Johanna Moinet
Thérapeute - Sophrologue Thérapie cognitive et comportementale à Évreux
Johanna Moinet
Thérapeute - Sophrologue
Thérapie cognitive et comportementale
à Évreux

Sophrologie à proximité de Saint-André-de-l'Eure (27220)

Sophrologue - praticienne en psychothérapie proche de Saint-André-de-l'Eure

J'exerce dans les domaines de la psychothérapie cognitive et comportementale et la sophrologie thérapeutique à Évreux. Facilement accessible depuis Vernon, Dreux ou Saint-Étienne-du-Rouvray, mon cabinet de thérapie se situe au 8 rue Jean Bart à Évreux. J'accueille en cabinet tous types de patients : enfants, adolescents, adultes et couples.

En tant que praticienne en psychothérapie, j'accompagne les personnes qui souffrent au niveau physique, mental et émotionnel.

Les techniques thérapeutiques aident à prévenir et soulager burnout, hyperactivité, douleurs musculaires, stress, peur, trouble de la personnalité, troubles alimentaires.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Johanna Moinet, praticienne en psychothérapie et sophrologie

Johanna Moinet, Sophrologie à Saint-André-de-l'Eure

Envoyé !

Erreur serveur

Johanna Moinet, sophrologue praticienne en psychothérapie à proximité Saint-André-de-l'Eure

Le cabinet de votre sophrologue praticienne en psychothérapie est facilement accessible depuis Pacy-sur-Eure, Gaillon, Saint-Sébastien-de-Morsent, Gravigny mais aussi Aubevoye ou Conches-en-Ouche pour une consultation de sophrologie ou de psychothérapie.

La ville de Saint-André-de-l'Eure, de code postal 27220, appartient au département Eure et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 3481 habitants. Saint-André-de-l'Eure est située à proximité de Évreux, Dreux, Vernouillet, Vernon, Mantes-la-Ville.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.