Johanna Moinet
Thérapeute - Sophrologue Thérapie cognitive et comportementale à Évreux
Johanna Moinet
Thérapeute - Sophrologue
Thérapie cognitive et comportementale
à Évreux

Sophrologie à proximité de Gravigny (27930)

Sophrologue - praticienne en psychothérapie proche de Gravigny

J'exerce dans les domaines de la psychothérapie cognitive et comportementale et la sophrologie thérapeutique à Évreux. Je propose des séances de thérapie et de sophrologie à domicile pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer et j'accueille en cabinet tous types de patients : enfants, adolescents, adultes et couples. 

En tant que praticienne en psychothérapie, j'accompagne les personnes qui souffrent au niveau physique, mental et émotionnel. 

La thérapie que je propose invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Johanna Moinet, praticienne en psychothérapie et sophrologie

Johanna Moinet, Sophrologie à Gravigny

Envoyé !

Erreur serveur

Johanna Moinet, sophrologue praticienne en psychothérapie à proximité Gravigny

Le cabinet de votre sophrologue praticienne en psychothérapie est facilement accessible depuis Conches-en-Ouche, Saint-Sébastien-de-Morsent, Pacy-sur-Eure, Louviers, Gaillon ou encore Saint-André-de-l'Eure pour toute séance de thérapie.

Située dans la région Normandie et dans le département Eure, Gravigny (27930) est une ville de 4083 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Évreux, Vernon et encore Louviers.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.